L'ordre de bel khäan Index du Forum L'ordre de bel khäan
Forum de l'alliance L'ordre de Bel Khäan sur kassiopeia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de bel khäan Index du Forum -> Partie privée législatif -> Assemblée législative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revolhed
Inquisiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Opération recrutement Répondre en citant

Ok je suis encore nouveau mais je sais quand même jouer à ogame.Et pour moi il y a des points négatifs à régler :

1-Trop gros écart entre le dernier et le premier.
2-Pas assez de membres.

Solutions que je propose :

1-Élire un recruteur après avoir créé un message de recrutement.
2-Baisser la limite pour rentrer dans l'alliance à 4500 (parce que je vais bientôt être 4500ème^^)
3-Et si nous sommes nanti de beaucoup de bons joueurs, vu l'écart qu'il y a entre nos membres il faudra créer une nouvelle wing.

Je vous l'accorde je ne suis pas encore très crédible car je suis nouveau mais bon il va falloir remédier à tout ça.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Opération recrutement Répondre en citant

1- Élire un recruteur serait une très bonne idée,je vais m'occuper de faire un texte cette après-midi si j'ai le temps
2-Oui,il y a un trop gros écart entre le premier et le dernier,la limite de recrutement pourrait être même top 4000( tu pourras resté dans l'alliance bien sûr ) 
3-On est trop peu pour la création d'une Wing,peut-être remettre cette idée dans 1 mois  

Revolhed
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Opération recrutement Répondre en citant

Envoies un message collectif pour savoir qui poste pour être recruteur.
Ok on baissera la limite si le reste de l'alliance est d'accord.
C'est ce que je disais quand on sera beaucoup si il y a encore un aussi gros écart on créera une wing. D'ailleurs j'espère que quand le bac sera finit le reste de l'alliance se connectera sur le forum.

Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: Opération recrutement Répondre en citant

Oui, car LeProphète fait son BAC et pareil pour xX-LeGrandGourou-Xx

el-purificator
Inquisiteurs

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:34 (2011)    Sujet du message: Opération recrutement Répondre en citant

j'étais en vacance pendant la créatiion du forum ... et en revenant je vois qu'il manque pas mal de joueur ...c'est temporaire ou  quoi ??

Revolhed
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Opération recrutement Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris, non, c'est pour ça qu'il va falloir recruter des mecs de ton niveau et rapidement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Opération recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de bel khäan Index du Forum -> Partie privée législatif -> Assemblée législative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation