L'ordre de bel khäan Index du Forum L'ordre de bel khäan
Forum de l'alliance L'ordre de Bel Khäan sur kassiopeia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Draelian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de bel khäan Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draelian
Inquisiteurs

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Draelian Répondre en citant

Ingame:

Pseudo : Draelian
Nombre de points : 30 000
Classements : 2900
Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez, classement etc...): J'ai joué il y a plusieurs années sur un autre serveur. Mais au risque de décevoir, mon expérience dans ce jeu est assez limité.
Ancienne(s) Alliance(s): Aucune
Ennemis : Officiellement aucun. Mais j'suis entouré de joueur du top 100 qui me rendent visite quand j'ai trop de ressources. (ce que j'évite)
Type de jeu : J'suis mineur agressif. Par principe, j'évite de piller les actifs.
Description légère : (colonies, flotte, etc...) J'ai 4 colonies, une petite flottes qui s'agrandit de temps à autre grace aux expéditions. Mais vu le niveau des raiders dans mon coin, j'évite de faire trop de flotte.

Tout le reste :

Joueur qui vous à invité (Si il y a) : Votre recruteur, Revolhed.
Serez-vous actif sur le forum et Ingame ( pour le forum minimum une connexion tous les 2 jours ): Je me connecte au moin une fois par jour, et j'en profite souvent pour faire un saut sur le forum.
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (Motivation !): Disons que tout seul dans mon coin, j'commencais à déprimé. J'éspère qu'en intégrant une alliance, j'y remédierais.

Complément d'information:

J'ai 17 ans, et j'suis en vacances pour le moment. J'aime pas trop parler de moi, c'est pour ca qu'il manque une partie de la candidature. Mais j'suis plutot sympas quand même, faut pas vous en faire.

J'ésprère que vous aurez appréciez ma candidature.

Bonne soirée.
Draelian

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Draelian Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Draelian !

Je n'ai pas de questions pour l'instant.
Je vais lancé un vote sur le forum et tu seras le résultat dans (24h-48h)

Draelian
Inquisiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Draelian Répondre en citant

Très bien. Je reste à disposition s'il y a des questions.

Revolhed
Inquisiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Draelian Répondre en citant

Merci à toi d'être venu postuler sur notre forum  Mr. Green  

Draelian
Inquisiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Draelian Répondre en citant

Merci à toi de m'y avoir convié! J'en avait bien besoin pour me remotiver. Tout seul, les jeux en lignes sont moin amusants.

Revolhed
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Draelian Répondre en citant

De rien Draelian, tu peux postuler ingame dès que tu veux  Okay  Bienvenue chez nous  Mr. Green

Draelian
Inquisiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Draelian Répondre en citant

Merci.
J'éspère pouvoir répondre à vos attentes, et apprendre à vos côté.

Revolhed
Inquisiteurs

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Draelian Répondre en citant

Je ne choisis personne au hasard..Je ne regretterais pas mon choix j'en suis sûr.
La clé pour avancer, c'est la motivation.Si t'es motivé, tu réussiras. 

Draelian
Inquisiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Draelian Répondre en citant

Alors je réussirais! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Draelian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de bel khäan Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation