L'ordre de bel khäan Index du Forum L'ordre de bel khäan
Forum de l'alliance L'ordre de Bel Khäan sur kassiopeia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Revolhed [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de bel khäan Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revolhed
Inquisiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Revolhed [accepté] Répondre en citant

Citation: ''Quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt''
Ingame: Revolhed

> Pseudo : Revolhed
> Nombre de points : 7.385pts
> Classement : 4686
> Expérience du jeu (ancien univers, nombre d'année que vous jouez, classement etc...): J'ai joué autrefois sur l'univers 53.J'ai eu jusqu'à 1M je crois, mais je me suis fait raider et j'ai perdu 200mille points..Je faisais parti d'une alliance où LeProphète était le fondateur.C'était il y a maintenant 1an et demie.A notre apogée nous avons été dans le top 10.
> Ancienne(s) Alliance(s): Sur cette univers je suis avec trios potes dans une alliance.D'ailleurs je pense les faire venir aussi si une wing est créée.
> Ennemis : Aucun pour l'instant.
> Type de jeu : Plus mineur.Mais une fois que je possède beaucoup de points ou si il y a une guerre je fais de la flotte.
> Description légère : (colonies, flotte, etc...): Je ne dévoile rien en partie publique..

Dans la vie :

> Prénom : Baptiste
> Age : 15ans
> Occupations, loisirs : Sports, jeux vidéos, potes et lecture de temps en temps.
> Sexe : MASCULIN !
> Statut/Emploi : Encore collégien en 3ème.

Tout le reste :

> Joueur qui vous à invité (Si il y a) : Bowser et LeProhète
> Serez-vous actif sur le forum et Ingame ( pour le forum minimum une connexion tous les 2 jours ): Oui ingame tous les jours et sur le forum pratiquement tous les jours.En tout cas je viendrais régulièrement sur votre forum.
> Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (Motivation !): J'avais déjà poser ma candidature sur le forum de MARIO et je devais entrer dans la wing quand je serais top4000.Donc j'espère qu'une wing va être créée pour que je puisse rentrer dans votre alliance.

Dernière édition par Revolhed le Dim 19 Juin - 13:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Revolhed [accepté] Répondre en citant

Bienvenue,une fois de plus !  
Nous avions convenus que tu rentrerais dans notre alliance directement dès que tu avais le nombre de points et classement requis donc si personne si oppose, tu peux poser ta candidature maintenant ! 

Revolhed
Inquisiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Revolhed [accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup Smile je n'avais pas vu que le recrutement était fixé au top 5000.J'attends un peu d'avoir d'autres avis même si le nombre de personnes étant sur le forum est encore faible.

Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Revolhed [accepté] Répondre en citant

D'accord ! C'est toi qui voies Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Revolhed [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de bel khäan Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation